Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
10 janvier 2012

Départ immédiat pour Istanbul !

Ce soir je vous propose de vous faire voyager. Un petit vol d'environ 3h pour vous emmener à Istanbul ...

ISTANBUL5

Mon voyage remonte à cet automne, en octobre. C'est une période idéale : les températures sont encore estivales, mais on évite les chaleurs étouffantes des mois de juillet et août ainsi que les averses orageuses du soir, permettant de profiter des couleurs miel du soleil qui se couche sur la ville, laissant apparaître la silhouette des mosquées ...

ISTANBUL12

Istanbul est une ville magique, fascinante et envoûtante. A la fois moderne et ancrée dans les traditions. Je me suis autorisée une escapade d'une semaine en solitaire : c'est une ville sûre et les stambouliotes sont très accueillants, avenants. Ils font tout pour rendre votre voyage des plus agréables et sont aux petits soins pour vous ... mais ils sont aussi très charmeurs !

ISTANBUL4

 

La suite de la visite se fait par !

J'espère pouvoir donner plus d'importance à la photo cette année. Je me suis inscrite dans une assos', où nous nous rencontrons le jeudi soir. J'ai déjà constaté une belle évolution dans mes photos, mais depuis quelques semaines, je ne sais pas si c'est le froid ou bien une flemmingite aiguë, mais je n'y suis plus allée :-(

Je vous retrouve très vite pour un peu de scrap cette fois ci,

Kisses

signature

Publicité
Commentaires
Publicité