Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
16 avril 2012

La soirée Blogo du Sud Est, 2 nd Edition ... j'y étais !!!

Je me pose enfin quelques minutes pour en parler ...

Prise dans les embouteillages marseillais, j'arrive avec une petite heure de retard, mais du monde se presse encore à la porte. Je me présente, ma petite invit' perso à la main,on me remet mon "badge" qui nous permettra de nous identifier tout au long de la soirée ...  c'est partie pour une soirée des plus inattendue ! .. ça ressemble un peu à un rêve... D'abord un lieu inconnu pour moi, Les Lofts du Vieux Port, une déco atypique, design et industriel, un univers qui a tout pour me plaire ... La soirée est déjà très animée, je ne sais pas où donner de la tête, il y a tellement de chose à voir, des détails de partout. Après avoir fait un petit tour rapide, notamment au bar pour me faire servir un cocktail à base de Lillet, je suis attirée par l'atelier Lovely Tape de La Fée Marmaille. C'est à ce moment de la soirée que je rencontre notemment Julie, wedbloggeuse de Fragments de Rêve.

Petit tour à l'étage, là, c'est magique : maquillage, bijoux, coiffure ... tout pour se faire belle !!!

Entre rencontres et papotages,Plume nous a rejoint, la soirée se poursuit, agrémenté d'un concert acoustique de Two Blondie Girls and One Uku et également d'un petit tirage au sort où j'ai eu la chance de remporter un ras de cou de chez La Princesse aux P'tits Pois ...

Nous avons également eu l'agréable surprise de repartir avec un sac rose REMPLIE DE CADEAUX !!! Gourmandise de Esprit Gourmant avec en exclusivité les noix de cajou à la truffe qu’on ne trouve habituellement qu’au Fouquet’s Paris ;-) , crème pour les mains de l'Occitane, T-shirt de Uncle Jeans .... et encore beauuuuuuuucoooouuuuup de chose !!!

Je profite de ce message pour remercier encore une fois Les Organisatrices de la soirée :

Clap clap clap ...

ainsi que tous les partenaires qui nous ont régalé tous les sens !!!

logos-partenaires3

Et par ici pour les images !!!

signature Mad'moiselle audette

Publicité
Commentaires
Publicité