Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
8 avril 2012

"ça, ça me ressemble" # 1

Une nouvelle section à mon blog! 

Des situations récentes qui m'ont faites réaliser que j'étais du genre inclassable, il n'y a pas de case où me ranger, trop à l'étroite dans certaine, dérangeante dans d'autre ... Je suis juste Moi, Moi et mes envies ... et tout ça ... ça me ressemble...

132574782750864741_8CfpArLS_c

L'Avant Gardiste

De la Lomography, du rose, des motifs léopard ... Il a été inventé pour moi, c'est l'édition spécial Audette !

Au passage n'hésitez pas à visiter ce site pour y dénicher des cadeaux originaux, insolites et décalés ...

Cela me fait penser que j'ai toujours deux pellicules à faire développer, affaire à suivre donc... Londres et Istanbul version Lomo !

Bon dimanche !

signature Mad'moiselle audette

 

  

Publicité
Commentaires
Publicité