Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
14 janvier 2012

Du scrap !

Depuis environ un mois, je tiens le rythme d'une page par semaine ! whaou ! je n'avais pas scrappé comme ça depuis presque deux ans !!!

Je commence donc ma petite série par une page inspirée par le sketch (et le thème) que proposait Très mat pour le blog Just C&S. Très mat fait partie des personnes que j'ai continué à suivre pendant ce desert scrappesque que je viens de traverser. Son scrap et sa créativité n'ont cessé d'évoluer ces derniers temps et je suis vraiment devenu fan !

Blog1

Je profite de ce message pour glisser un tout petit album avec mes rares pages réalisées ces deux dernières années.

blog6

 

Voilà, c'était un petit message rapide, mais je ne suis pas encore en we, le réveil sonne demain matin !

A bientôt,

Kisses

signature

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !!! Remets toi vite au scrap, tu fais des merveilles !<br /> <br /> Merci pour ta participation à Just C&S ! :)
M
ooooooohhhhh tu es trop chou!!! merci pour tout ce que tu dis, et je suis plus que ravie de te donner envie de scrapper....<br /> <br /> je suis très contente de voir que tu t'es remise au scrap, et j'ai hâte de découvrir la suite de tes aventures scrappesques, photo et autre!!!<br /> <br /> welcome back!!! bises!!!
Publicité