Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
12 avril 2012

Art floral # 1

- Parcequ'il y a quelques années en arrière j'ai touché du bout des doigts le métier de fleuriste...

- Parce que c'était une belle expérience et de belles rencontres...

- Parce qu'il y a un brin de nostalgie dès que je passe devant un fleuriste...

- Parce que j'aime ça et que je trouve dommage de ne pas travailler la fleur plus souvent, juste pour le plaisir...

- Parce que tout de suite, ça donne une autre atmosphère ... 

af1

af2

af3

af4

af5

 

Douce nuit,

signature Mad'moiselle audette

Publicité
Commentaires
P
Je viens avec beaucoup de retard découvrir votre blog.<br /> <br /> Je me souviens bien de votre visite au magasin et je vous félicite pour ce joli bouquet plein de poésie et de romantisme.<br /> <br /> A bientôt je l'espère<br /> <br /> Corinne
M
Merci Julie :-)
U
Waouh il est très beau ton bouquet! Je suis incapable de faire quelque chose d'aussi joli, et chez les fleuristes c'est souvent pas autant travaillé!
Publicité