Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
16 mars 2012

Mise à jour

Une petite mise à jour qui s'impose dans mon album scrap ... qu'on ne pense pas que je n'ai rien fait pendant ses plusieurs semaines quand même ;-)

Une page réalisée pour un challenge sur Just C&S.

soirée paillotte

Et une page mise sous cadre, offerte à l'occasion d'un anniversaire.

kdoalex1

kdoalex2

Voilà, c'était un petit passage rapide :-)

J'en profite pour modifier encore un peu mon blog, j'ajoute un petit "Mad'moiselle" et j'en profite pour modifier ma signature ... histoire qu'on s'y retrouve. Tout doucement, je me rapproche de quelque chose qui me plaît :-)

signature Mad'moiselle audette

Publicité
Commentaires
Publicité