Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
15 mars 2012

Bon alors, c'est quoi cet évènement ?!!???

Tenez vous bien, moi, Audette, piètre bloggeuse et grande timide que je suis, devinez où je serais le 5 avril prochain ???

annonce-blog-photos2[2]

 Par ici pour mieux y voir  ...

(piètre bloggeuse, je vous l'avez dit ...

impossible de mettre une image plus grande !)

Incroyable, non ? Je n'en reviens toujours pas moi même !!! Vous comprenez pourquoi mon blog a envie de se faire une petite beauté :o)

 L'échange, le partage, les rencontres, c'est ce dont j'avais envie en ouvrant ce blog, je l'évoquais dans mon premier post, et là, tout va se concrétiser ...

Je ne vous cache pas que j'ai un peu d'apréhension, je ne connaitrais personne et vais sûrement me perdre pour y aller, hi hi hi, mais je suis tellement excitée !!!

annonce-blog-photos[1]

Et quand on voit les partenaires de l'évènement ... ça ne peut que me laisser rêveuse ...

Côté déco

Côté culinaire

Côté atelier

Côté cosmétique

Côté mode

Côté vidéo

Côté web

Et sans qui cette soirée ne serait pas

 

Et maintenant, il n'y a plus qu'à guetter mon petit facteur qui détient mon pass pour accéder à la soirée !!!

Image 2[2]

 Et pour plus de renseignements, c'est par , par ici, ou encore par , il resterait encore quelques places !

 

signature

 

Publicité
Commentaires
Publicité