Et non, je suis toujours là, et même pas honte de revenir après ce long silence 

A vrai dire, j'aurai dû intituler ce post " Blog en quête d'identité" ... Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de déco ici ? un peu de couleur, une bannière, du style, de la personnalité ... Oui, ça manque un peu de moi ici !!! Et ça va changer, c'est moi qui vous le dit !!!

Et si on commençait par changer le titre de ce blog ... quelque chose de plus frais, de moins sérieux, de plus souriant hummmm ... hummmmm ... cherche ma petite Audette .... bein oui, voilà ... "Dans la p'tite tête de Audette" ahhh ça me plait bien !!!

Mais là, je m'apperçois que je ne me suis même pas présentée, c'est qui cette Audette d'abord ? Il était temps quand même ... Audette, "diminutif" de Aude, je suis née en Mai 1982, j'approche donc tout doucement de la trentaine, petit évènement que je prépare activement depuis quelques jours et qui fera l'objet de nombreux post dans les semaines à venir. Audette, c'est une nana assez timide et réservée quand elle ne connaît pas, mais "possédée et illuminée" quand elle se sent bien, quand elle est dans son monde... Une fille très rêveuse et qui se prend à vouloir réaliser tous ses rêves, toutes ses envies depuis maintenant environs trois ans ... J'essaye de vivre sans préjugés, sans idées reçues et qu'en dira-t-on. Je me dis que tout reste à vivre, à découvrir et qu'il faut se laisser surprendre par la Vie.

Je vis dans le sud du Lubéron, une région pour laquelle je suis tombée en amour voilà maintenant trois ans, j'aurais l'occasion de vous la faire découvrir à travers des petits reportages photos. Je vie seule (bon, bein, pour pas trop longtemps j'espère, hein ... Cupidon, si tu passes par là ;-)), dans mon petit nid que j'ai acquis l'été dernier et que j'essaye de rendre douillet. Je travaille dans une petite jardinerie pour laquelle je prends plaisir à me lever chaque matin ... Je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que cela vous donnera envie d'en savoir plus sur ce qui se passe dans ma p'tite tête.

Je reviens de suite, oui, vous avez bien lu, deux post le même jour, mais il fallait bien ça pour parler de cet évènement qui est dans ma tête depuis quelques jours, quelque chose de totalement innatendu et qui me semble toujours irréel tant je n'arrive pas à l'imaginer !!! Mais de quoi elle parle cette Audette ???

 signature