Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la p'tite tête de Mad'moiselle Audette
Archives
30 janvier 2012

Opération Journaling #3

Oh là là, quel retard je prends dans mon Opération Journaling !!! (D'autant plus que je m'octroie un joker pour la page 2, hihihi ... j'y reviendrais plus tard...)

Un peu de retard, oui, l'épidémie de gastro est passée par chez moi :-(

Pour cette troisième page, j'ai choisi une chanson d'Elsa L., que j'écoute depuis toute petite et que je continue de suivre, même si ses albums se font de plus en plus rares !!! Une chanson qui illustre un passage difficile de ma vie sentimentale en ce moment ... 

 

 OJ3b

Mais ces derniers jours je ne suis pas restée sans scrapper non plus puisque j'ai réalisé une série de faire part pour l'arrivée de ma seconde petite soeur ! Et oui, les bonnes surprises que peuvent nous offrir la Vie !!!

Je me suis inspiré du match book que l'on peut voir dans l'Esprit Scrapbooking n°24 pour les feuilles de calques et le rabat.

Faire part 1  Faire part 2  Faire part 3

Bonne soirée, moi je retourne devant Top Chef ;-)

Kisses,

signature

 

Publicité
Commentaires
Publicité